Parc Verger, La Halte, 87150 Champagnac-La-Rivière, Limousin, France. SIRET 812 738 102 00019













 

Faites ainsi à Parc Verger votre remarque d'arrêt-au loin normale tandis qu'en France - le premier camping français conçu pour RVs et camping-cars grandes avec de grands emplacements réalises en durs et beaucoup d’espace pour manœuvres. Un voyage d'un jour des ports de la Manche (du Havre à Roscoff - un peu plus longtemps de Calais, mais de quelques visiteurs ont réalisé ceci en jour), et aussi un jour de la frontière espagnole - l'endroit parfait, avec les facteurs positifs du beau Limousin à apprécier tandis que vous êtes ici.

Parc Verger offre l'accès illimité de WiFi de tous les emplacements. Aucuns problèmes maintenant pour des visiteurs avec les ordinateurs portatifs qui veulent accéder à des émail ou même fonctionner de dans leur RV, camping-car, caravane ou tente.

Passez votre souris sur les icônes pour découvrir nos services


Created by Flash Slideshow Maker



Idéalement situé au cœur de la France à quelques kilomètres de la N21 Parc Verger est dirigé par Franc et Lisa Culshaw dans une belle partie du parc naturel Périgord limousin. La région entière est belle à voir. Forêts, lacs, et tant d’autres choses sont un plaisir pour les yeux. Sur ses belles routes, la conduite y est aisée et le trafic routier peu important.
Avec treize emplacements de niveau, tous assez grand pour des camping-cars allant jusqu’à treize mètres de longueur, le camping est ouvert toute l’année. Il est tout autant approprié pour des vacances à tout moment de l’année, que pour une pause sur la route de vos voyages.
A 30 minutes environ : Limoges. Avec son musée et ses usines bien connues de porcelaine.
Périgueux, Angoulême et Poitiers sont tous proches également, et le réseau routier confortable pour la conduite en camping-car. Il y a beaucoup de châteaux à visiter dans le secteur tel que le château de Brie (huit kilomètres de Parc Verger), et beaucoup d’autres centres d’intérêts, y compris le village d’Oradour-sur-Glane où tous les habitants ont été exécutés pendant la deuxième guerre mondiale. Le village tient lieu aujourd’hui de mémorial permanent et une visite de l’endroit s’impose pour tous ceux qui ont à cœur le passé historique de notre pays.


Pour plus d'information E-mail pvbureau@parcverger.com de détails et de mises à jour

Ouvert toute l'année, horaires d'ouverture:

L'hiver 07h30 - 19h30, autre saisons 07h30 - premiere de coucher de soleil ou 22h00.

Parc Verger accueil les visiteurs avec des handicaps
Cartes acceptées
StatCounter - Free Web Tracker and Counter